• nouveau blog pour 2016

    Voici notre nouveau blog car le précédent était bloqué et je ne peux pas l'expliquer. Je ne pouvais plus rien mettre.

    J'espère que celui-ci tiendra jusqu'à la fin de l'année.

    cool


  • Commentaires

    13
    ELISE DUB
    Mercredi 22 Juin 2016 à 08:50

    maîtresse  il y aura des devoir pour la semaine prochaine parce que sinon  j aurai en lever mon cahier de math et mon cahier de français 

    ^^    cool 

    merci de répondre de peut de temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    elise  

    12
    janelle
    Mercredi 1er Juin 2016 à 09:31

    vous pouvez mettre une leçon sur le passer composer et des exercice ...oucharf

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 06:48

        Je te prépare cela pour  vendredi !

    11
    ELISE DUB
    Mardi 10 Mai 2016 à 19:33

    coucou maîtresse de 1 pour jeudi il y a que exercice 2 & 3 de la fiche ( code du randonneur ) ou un truc comme sa !  

     pour la vidéo quond va envoyer au correspondant vous pouriez mettre la vidéo sur le blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    happy         sarcastic       cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :